accueil V.I.P & Soirée de gala
Aboyeurs - crieurs de journaux
“Madame la Baronne ! », « Bienvenue au Palace ! », « Demandez le journal ! »
Qu’ils soient dans un château, dans un Palace ou dans la rue, les Aboyeurs de L’Escadrille ne laissent jamais indifférent et donnent le ton à votre événement dès l’accueil ! Avec des costumes soignés fidèles à notre réputation, des artistes décalés mais toujours en élégance et notre faculté d’adaptation à chaque prestation, nous mettons tout en œuvre pour que le public plonge dans un univers qui lui fera oublier, l’espace d’un instant, son quotidien.
Les Aboyeurs du château, les Aboyeurs du Palace ou les Crieurs de journaux sont disponibles en trois versions identiques.
les aristomaniac'S
Trio ou sextuor burlesque déambulatoire interactif
Aristocrates et petit personnel hétéroclites, les Aristomaniac’s accueillent et accompagnent vos invités tout au long de la soirée dans un esprit décalé haut en couleurs. Obéissants en apparence aux règles de bienséance dues à leur rang, ils se dévoilent vit jaloux, cupides, excessifs et étalent les affres de leur vie privée au vu et au su de tout le monde, provoquant l’hilarité dans l’assistance. Ils se (dé) composent comme suit :
François-Henri Petirond de Bois Fleury, marquis de son (triste) état.
Adélaïde Petirond de Bois Fleury, née de la Busquetterie, marquise dans tous ses états.
Constance Petirond de Bois Fleury, leur fille, de vilaine apparence aux multiples états d’âme.
Victor et Basile, aboyeurs et laquais, domestiques demi-pliés du tiers état.
Perrine, servante, sur qui tous les regards se tournent tant elle est jolie mais elle n’en fait pas une affaire d’état.
En trio ou en sextuor, les Aristomaniac’s surprennent, étonnent et amusent mais n’oublient jamais de châtier leur langage et leurs bonnes manières… Noblesse oblige !
les fan club
Trio déambulatoire interactif
Trépignements, flashs, hurlements, évanouissements… La soirée est lancée et vos invités sont accueillis comme de véritables stars par les Fan Club !!
Elles représentent trois générations de fans : La grand-mère (alias Mamie) qui ne jure que par Gabin et Gable, la fille (Martine alias Tina) qui se pâme pour Delon et Eastwood et la petite fille (Janine alias Jenny) qui rêve de Guillaume Canet ou Léonardo !! Elles sont de toutes les manifestations, possèdent toutes les entrées backstage qu’elles portent en collier, arborent des photos de stars avec de vrais/faux autographes, abordent tout le monde en quête de futures vedettes et n’hésitent pas à vous gratifier de leur autographe car, comme elles disent : « On mérite d’être connues ! ».
Soirée V.I.P, soirée festival, soirée gala, les Fan Club s’invitent, s’infiltrent et s’imposent pour le grand plaisir de toutes et de tous car soyez assurés qu’elles ne sont fans que de vous !!
les gendarmes de saint-tropez
Trio ou quatuor déambulatoire interactif
Fraîchement mutés près de chez vous, Cruchot, Merlot et Fougasse entendent bien accomplir leur mission de gendarmes pour vos festivités ! Ils sont accompagnés parfois de Sœur Clothilde et d’une 2CV mais leur voiture est à leur image : instable !
Retrouvez les célèbres personnages en immersion totale pour de nouvelles aventures à l’occasion de vos Evénements !
Les groom service
Trio burlesque déambulatoire interactif
« Merci, merci d'être venu, d’avoir choisi notre palace..."
Les Groom Service interviennent n’importe où, dans la rue, en séminaire, en convention, dans les hôtels bien sûr mais ils ont le souci de transformer ce n’importe où en Palace 5 étoiles et ce, grâce à leur chariot à bagages, véritable petit théâtre ambulant.Vous allez être servi avec la plus grande déférence digne des plus grands établissements.
Les services proposés sont basés sur ceux que l’on peut espérer recevoir dans un palace à la différence près qu’ils sont tous pris au sens figuré. "service cirage", "service détente", "service défroissage"... Tout sera fait pour que vos désirs soient exaucés dans un climat de bonne tenue, de convivialité et d’efficacité. Les Groom Service devancent aussi vos désirs car ils connaissent mieux que personne les envies et les besoins des habitués du palace.
Inspirés de la série « Palace » avec la folie des « Marx brothers », les Groom Service proposent un visuel soigné, original et une prestation débridée mais avec la manière. Vos désirs sont des ordres, la plupart du temps vos désirs font désordre mais, toujours, vos ordres sont nos désirs. Le Groom, le Majordome et le Chasseur n’auront de cesse de vous proposer les services les plus inattendus et un deuxième groom peut aussi venir compléter ce trio si vous le désirez.
Bienvenue au LGS Palace, l’hôtel du rire, nous espérons que votre séjour parmi nous vous sera agréable !
les jetsetteurs
Trio burlesque déambulatoire interactif
Ils sont partout chez eux, ils connaissent tout le monde, ils arrivent toujours du bout du monde, ce sont… Les Jetsetteurs !
Ambiance assurée dès leur arrivée, ils mettent les invités à l’aise, s’adressent à eux comme s’ils étaient de vieilles connaissances et affichent une énergie débordante. Plus chevelus que les « Jackson Five », plus flashys que « Boney M », plus allumés qu’une enseigne de boite Disco, ils sont la preuve vivante que les années 70 / 80 ne sont pas mortes.
Ils sont en parfaite harmonie avec le XXIe siècle et pour preuve, ils sont les inventeurs géniaux de la dernière tendance people : La Bluetooth attitude ! A l’aide de leur mobile dernier cri, ils se prennent en photo avec les invités et leur envoie le cliché directement sur leur téléphone. Plus fort encore : Lors de remises d’awards, de quiz interactifs et autres tombolas, ils peuvent désigner le gagnant tiré au sort grâce à ce moyen ludique, drôle et convivial. Face aux invités qui possèdent tous un mobile, ils sélectionnent au hasard un téléphone portable et celui qui reçoit leur message a gagné !
Trio boule à facettes, trio strass et paillettes, trio profondément jet-set, les Jetsetteurs mettent le buzz de l’accueil à la piste de danse et, comme le dit leur devise : » A St trop’ je jet skie, à Paris je jet-set, à Hong Kong je Jet Li et en soirée je Jet 27 ».